Tuesday, January 13, 2009

Best friends for ever

*elle = Mandy / moi = Laetitia*


Nous nous sommes connues au Lycée un 3 Septembre 2004 (rentrée scolaire, première année de BEP Secrétariat). Au début on se parlait juste un peu, puis nous sommes devenues amies, puis comme des soeurs! Il y a eu quelques "disputes", mais notre amitié a été assez forte pour surmonter tout ça! On connaît tout l'une de l'autre. On sait que l'on peut compter l'une sur l'autre quoi qu'il arrive. Je me souvient avoir eu mes plus grands fou-rire avec elle, surtout en cours. C'était affreux dans le sens ou on ne pouvais plus s'arrêter et que les profs n'était pas vraiment content, mais nous on s'en foutait un peu c'est vrai lol. On rêvait ensemblent, toujours quelque chose à se dire, rester des heures au téléphone et encore aujourd'hui, rien n'a changer. Un de nos meilleurs souvenir ensemblent (parmis beaucoup d'autres), je pense que sa restera le "dance with M.Pokora"! C'était la folie! (Mandy il y a que toi qui peut comprendre lol).

Aujourd'hui, nous sommes en 2009, et toujours comme des soeurs!! Malgré qu'elle ai déménager à plusieurs centaines de kilomètres, on s'envoit des sms tous les jours, et je l'ai souvent au téléphone. On a pas perdu contact nous! (par rapport à certaines personnes qui disait a la fin de notre scolarite "on resteras en contact, promis"...!!!). Je suis très heureuse mandy que tu soit devenue maman! toi qui aime tant les enfants! :) et j'ai hâte de voir le petit Leeroy qui fêteras ses 1 AN le 16 janvier!!!!

Saches mandy, que je t'aime très fort, tu est et resteras toujours ma petite soeur de coeur!!!!!!!

Je t'aime <3

2 comments:

Anonymous said...

Quel beau texte d amitie.
Et ca je confirme c est de l amitie de la vrai quand ont ne s eloignent pas malgres la distance.
Leroy j avou ca ma fait bizar ca ma fait pensee a Stitch.
En tout cas c est cool pour elle tout ca.
Bisous

Anonymous said...

:D trop bo ton article ! j'en ai les larmes aux yeux. ouais c clair ke le dance with M.Pokora c'etait la folie. ct trop bien ! Je t'aime je t'aime ! je ne savais pas et pensais pas que tu m'aimais à ce point :)