Thursday, October 8, 2009

Nouvelle génération, mais pas de personalité... triste génération!



Pour dire vrai, j'en ai assez de la France! Assez des français, assez de cette mentalité...

Vous pouvez aller dans n'importe quelle ville (Paris, Lyon...), vous verrez toujours la même chose.
Ces jeunes qu'on appel "la nouvelle génération", ces jeunes qui s'habillent tous pareil, ces jeunes qui parlent tous pareil, ces jeunes qui se coiffent tous pareil... C'est comme si ils se clonait entre eux...

Les gars mettent des slims, les filles s'habillent comme des gars... Ils commencent a fumer et boire de plus en plus jeune, ils écoutent tous la même musique, ils font tous les mêmes choses. Une chose qui est bien, c'est qu'on est débarasser de la génération "tecktonik" et de la génération "tokyo hotel", mais débarasser... pas tout à fait, puisque c'était pour faire place à une autre..

Mais, peu importe de quelle génération il s'agit, on est en 2009 (bientôt 2010...) et maintenant, si tu te promènes dans la rue, et que tu n'est pas comme tout ces clones, tu te fait insulter. C'est dingue d'en arriver là mais pourtant c'est la réalité. Tu n'est pas comme eux, c'est comme si tu est un extra-terrestre.

J'en viens à être allergique à la France, pourtant c'est mon pays, c'est là que je suis née et que j'ai toujours vécu, mais cette fois c'est trop. Voir comme tout change si vite, comme les mentalité on changer et pas dans le bon sens... Je le répète, on est en 2009!!! On devrait pouvoir faire ce qu'on veut, s'habiller ou se coiffer comme on le souhaite! Alors pourquoi?? Pourquoi on est critiqué, insulté, dès que l'on ne fait pas "comme tout le monde" ??

1 comment:

Mandy said...

tu deprime ma cherie. chui ok avec cke tu dis. c'est veridique