Tuesday, November 11, 2008

A Sweet Fairy...


It's done!!!
I bought the dvd of Tinker Bell!!
I am so happy 'cuz I was waiting a lot this movie, and I am not disappointed!!

(I try to write in English for improve me... That's hard!)

I really love the song of the beginning of the movie. Too beautiful.
And like any times, I cried during some parts of movie.

Well...
Now I'm back to my language... haha


(Pas facile de parler anglais! lol)

Pour revenir au film... Pour ceux/celles qui n'aurais pas vu le film je ne vais pas le dire mais en le regardant, je ne pensait pas que le pouvoir de Clochette était celui-ci... Etonnant! Les moments que j'ai préféré dans le films, ont été, quand Clochette "naît"... Aussi quand elle éssaie de changer de pouvoir, c'est plutôt drôle! Il y a aussi des moments un peu "triste" ou plutôt émouvants. Je préfère de pas trop en dire ... En tout cas c'est vraiment un très bon film!! J'espère que pour la suite ils nous expliquerons comment Clochette à rencontré Peter Pan, pourquoi dans les films de "Peter Pan" elle ne parle pas (j'ai lu qu'elle aurait perdu sa voix...) et pourquoi aussi elle ne vis plus avec les autres fées... Sa fait beaucoup de questions :) A suivre...
Laetitia <3>

1 comment:

Anonymous said...

Ben moi tu sais la fee clochette ca n as jamais ete mon grand truc meme Lydie me la conseillee.
Mais comme je te les dit sur msn ce mois ci il va passer sur Disney donc je vais le regarder et je te dirai ce que j en pense.
Par contre les questiosn en suspens j aime pas bien.
Je savais pas qu elle parlair dans ce film...